ALLEGER SON ÂME
12/07/2008 11:23 par djydjy
Tous les jours je viens poser un chapitre du livre de ma vie, mais mon livre est loin d'être terminé. je continue aussi chaque jour mon histoire. Aujourd'hui j'ai écrit mon 34 ème chapitre et c'est en larmes que je l'ai terminé. Des souvenirs de vacances sont remontés à la surface, des souvenirs que toute la souffrance de mon enfance avaient effacés. je remercie Dieu de m'en redonner tous les détails. ils me permettent de me réconcilier avec mes parents. L'image d'eux qui commence à s'imprimer dans mon âme remplace petit à petit ces scènes de souffrance qui m'ont hantées jusqu'à ce jour.
-Pleure ma chérie m'a dit la voix de PERE, laisse-toi aller, et allège ton âme. Ton ascension n'en sera que plus aisée.
Je sais que je dois y arriver. Et je le veux. C'est en partie le but de ce livre. Me libérer de toute cette souffrance. Je veux retrouver mes parents avec bonheur quand mon heure sera venue. Je veux leur avoir tout pardonner. Avoir tout oublier. Et ce n'est qu'avec de beaux souvenirs que j'y arriverai. Alors vous qui me lisez, que mon expérience vous serve. Alléger votre âme. Nous sommes dans une période ascensionnelle. L'humanité doit "s'épurer", et c'est en commençant à effacer nos taches d'ombre que nous y arriverons.
Je profite de ce petit texte pour vous rappeler qu'il est important de donner de l'amour, à vous-même d'abord et à tout ceux qui nous environnent. Aimez, aimez trés fort. Le ciel redouble son énergie.
Je reçois ce jour des nouvelles de S.O.S Enfants, association avec qui nous travaillons pour aider les enfants de Madagascar. Notre dernier chèque de 1200 euros a bien été employé à l'achat des manuels scolaires ainsi que des uniformes.
L'école, dont beaucoup de donnateurs ont participé à la construction, sera ouverte aux 212 élèves le 19 Septembre. C'est un vrai bonheur de savoir que tous nos efforts ne sont pas vains.
Deux spectacles ont déjà été faits pour financer la cantine de ces enfants pendant l'année 2008-2009. Un troisième se fera en début d'hiver. Nous espérons atteindre les 1500 ou 1800 euros nécessaires.
Nous aurons bientôt des photos que tout le monde pourra voir ici.
|
Je m'adresse d'abord à Sophie puisque ce dialogue est parti d'un texte que j'ai lu sur son blog. Cela parlait d'enfants indigo, cristal et âge d'or. j'ai d'ailleurs mis à ce propos des poèmes et chansons sur mon blog, ces textes m'ont été composés en 2003. Après avoir bien lu tout ce qui était dit j'ai posé la question à PERE |
Depuis que je transcris des poèmes et chansons venus dans ma pensée, je n'avais pas compris à quel point ils étaient prophétiques. c'est en lisant des textes que d'autres canaux reçoivent que je fais aujourd'hui le parallèle. On dit que de nouveaux enfants naissent sur notre Terre afin de nous faire évoluer vers une meilleure conscience. Mais depuis quand ces naissances se font-elles ? N'y a t-il pas parmi nous déjà des enfants indigos, des enfants de cristal ou d'or ?
Voici mes textes parus sur mes livres d'enfants en 2003
Les rêves des enfants
Sont souvent des appels
Que nous, nombreux adultes
Ne comprenons jamais.
Ils ont dans leur esprit
Et leur petite tête
La sagesse qu'on demande
A tous leurs grands aînés
Se peut-il qu'un jour
Ils gouvernent le monde
Et fassent de cette Terre
Un havre de grande paix ?
Cette colère qui monte
Ici dans notre monde
Pourrait bien un jour
Changer notre destinée.
Ô Planète de mon coeur
Poumons de mes années
Redresse un peu tes fleurs
Pour bien nous protéger,
Nous les enfants du monde
Nous prendrons soin de toi
Afin que tu nous gardes
Toujours sous ton toi.
Chanson : Les enfants de l'âge d'or
Quand l'amour reviendra sur terre
Nous les enfants du grand âge d'or
Nous irons avec tous nos frères
Partager tous nos trésors
Car dans ce siècle qu'on veut de lumière
Tous les poètes liront poésie
Aces enfants, enfants de la Terre
De cette Terre qu'ils auront rebâtie
Je veux dire un grand merci à ce PERE qui me couvre de cadeaux. Hier aprés-midi, je suis partie en ville, j'avais décidé d'acheter une petite robe à bretelles en solde. comme toujours depuis ma médiuminité, je ne fais pas les magasins toute seule, j'ai avec moi, des esprits féminins qui m'accompagnent. Toujours dans ma pensée, je leur demande de me trouver une petite robe pas trop chère. "On va chercher ça me disent-elles" PERE alors me dit :"J'aimerais ma chérie que tu la prennes blanche" Pourquoi PERE ? lui demandais-je. "Je veux qu'elle soit à l'image de ton âme". PERE, ! Je ne suis pas aussi blanche que tu le dis, j'ai aussi mes petits défauts. "Qui n'en n'a pas ma chérie ! "me dit-il ? Moi ce que je vois c'est le fond de ton coeur. Tu acceptes tout un monde autour de toi sans te poser de questions, tu ouvres ta table à tous ces petits esprits qui ont eu sur terre une vie misérable. Il n'y pas beaucoup de mes enfants sur terre qui agissent comme toi. je t'aime ma chérie et je veux te donner tout le bonheur possible" (trés grosse émotion, vous le comprenez). Aprés trois magasins, mes pas m'ont amenée chez un commerçant où je ne rentre que trés rarement. Devant moi, je découvre "belle affaire" Des robes blanches à petites bretelles à 20 euros. "Essaye vite ma chérie, il y a ta taille". Effectivement, j'ai essayé et adopté.
Vendredi soir, je mets ma voiture à vendre sur internet : Une twingo de 10 ans mais trés propre et qui m'a rendu bien des services. Mon guide me dit ;"Tu vas la vendre trés vite." Samedi matin j'avais un coup de fil. A l'heure où je vous écris, ma twingo est vendue.
"Nous" avons mangé tous en coeur et puis j'ai dit :"PERE, le spectacle est passé, qu'est-ce que je vais faire ? je n'ai pas envie de m'ennuyer.
" Que veux-tu ma chérie ?
On ne pourrait pas écrire la prochaine pièce, je pourrais ainsi l'apprendre pendant les vacances.
"Voyons, voyons, me dit-il, nous allons faire appel".
Je suis allée sous mon arbre, un cahier et un crayon à la main, et un titre est venu s'inscrire dans ma pensée : "ET... Si on changeait de peau." Des esprits sont alors venus me proposer une pièce. Nous avons mis en place le squelette de la pièce, puis une voix m'a dit :"Allez ma chérie, passons à l'ordinateur. Nous avons écrit les deux premières scènes au milieu de fou rire. Comment me direz-vous j'entends leurs fou rire ? Ils passent à travers moi et je ris à en pleurer. Et j'entends, "Ma chérie, tu nous fais mourir de rire". Et voilà pourquoi, je dis MERCI PERE pour toutes ces gentillesses et ce grand amour.
Notre pièce se termine sous des tonnerres d'applaudissements.
Ce soir, après un an de travail, nous avons donné le meilleur de nous-même pour enchanter notre public mais aussi pour aider les enfants de l'école d'Ambatolampy, à Madagascar. 170 enfants à nourrir pendant une année scolaire. L'entrée était laissée à la générosité des spectateurs. Nous avons récolté quelques billets qui viendront s'ajouter à la recette de notre Soirée Cabaret du mois d'Avril. En Octobre, Novembre, nous rejouerons notre pièce à Saint Gély du Fesc afin de compléter la somme prévue pour la cantine. DONNER pour nous quatre est un vrai bonheur et nous le faisons avec une grande joie et générosité.
Voilà, vous qui lisez et qui êtes loin de chez nous, Profitez par ces quelques photos de notre spectacle. Bonne journée à tous.
Votre bloggeuse Georgy ROD
La potion qui rend les êtres doux comme des agneaux, Minique" est à nos pieds et à nos petits soins. Il Nous sert comme des petites princesses. Fou-rire encore du public.
L'homme a été découvert ! Et nous, les femmes, comme à notre habitude, nous le "poupounedgeons" ! Gros rire dans le public.
Nous sommes maintenant au complet. "A nous la Belle Vie".