Mes Vacances rien que pour vous
13/08/2008 15:56 par djydjy
Un petit coin sympa
Crevée ma mamie ! Un petit repos avant la gaufre à la confiture de marrons et chantilly.
Je crois que je devais être un peu "bourrée", il faut dire que le bon air de la ville vous enivre très vite !
Une belle demeure, je dirais même un petit château. Quelle vue ils doivent avoir ? Mais tout se paye ...... Ce n'est pas avec nos petits traitement qu'on pourrait y vivre . N'est-ce pas ?
La photo n'est pas sensationnelle, mais j'ai tenu à vous la mettre. C'est un port dans lequel les baleiniers venaient décharger. Et oui, en ce temps là 1600 et quelque chose, il y avait des baleines à Biarritz.
Ah ! Comme dirait mon fils, "tu as encore fait la japonaise" ! Je ne résiste pas aux fleurs. Quelle beauté !
BON ! Là je croyais que cela allait être plus calme ! Que nenni ! Heureusement que le marchand de glaces est là pour nous rafraîchir !
Essayez de vous trouver une place !
Un autre petit train, celui-là pour une grande visite à Biarritz. Nous sommes loin de l'Impératrice Eugénie mais tout de même nous allons profiter de bons bains. Oui, en fait, c'est elle qui a lancé la mode du bain à Biarritz. Cette plage qui porte son nom depuis, s'appelait "la plage des fous" on disait que l'eau de mer était bénéfique pour les personnes énervés. Il y a eu donc beaucoup de baigneurs. je ne sais pas s'ils sont toujours aussi fous et énervés mais quand on voit la plage, on se dit que rien n'a évolué. Sont-ce les mêmes fous qui sont revenus sur terre ? Qui le saura ???? Prochaine image.
Jeu de la balle basque : On se protège la main d'un bandage afin de taper le plus fort possible. Quand on est attablé en train de boire une bonne sangria, on ne se doute pas comme ce sport demande une grande résistance physique et beaucoup d'adresse. Alors, buvez lentement et regardez.