APPEL A LA PAIX
30/08/2008 10:31 par djydjy
Encore un cadeau de Pablo. Une colombe sur le dos d'un coq. "Appel à la Paix" j'ai pensé que cela s'adressait à toute l'humanité mais aussi "Paix pour les animaux que nous ne cessons pas de massacrer.
Un visage se dessine du côté gauche, un visage qui nous appelle.
Merci Ami, nous lèverons vers toi nos mains pour te remercier.
Des lignes toujours trés purs pour la représentation du "couple". Merci à toi esprit inconnu mais ô combien plein de gentillesse.
Cher Pablo Picasso. Comment es-tu arrivé jusqu'à moi ? Voulais-tu que je te connaisse ? Il est vrai que je suis de descendance espagnole ! Merci pour ce cadeau et merci pour tes commentaires au cours de ma visite à Lisbonne. Gracias, soy muy contenta.
Un hommage à toute les femmes : "LA GRÂCE"
Celle-ci m'a été personnellement offerte. Elle représente un être au dessus d'une vague au milieu d'un grand vent (selon l'explication de l'esprit). Il tient contre lui une enfant qui est sensée me représenter m'a-t-on dit.
Tout dans la douceur des formes. La mère et l'enfant. C'est eux-mêmes qui me donnaient les titres car comment savoir ce qu'ils voulaient représenter. La mère et l'enfant sont intimement liés.
Nous étions en Mai 2004, mes esprits me demandèrent d'acheter des pains de terre. Pourquoi faire ? Leur demandai-je. Nous allons t'apprendre à sculpter. Je n'ai jamais pétri la terre, sauf en maternelle quand je faisais de gros boudins avec la terre glaise !
"Nous serons dans tes mains ma chérie et nous te guiderons".
Est-ce moi toute seule qui aie sculpter toutes ces belles choses ? Je ne crois pas. S'ils n'avaient pas été là, ces sculptures n'existeraient pas. Alors je leur dis un grand merci pour ces oeuvres que je suis fière de vous montrer ici.
A les admirer à nouveau, j'ai envie de sculpter à nouveau. Ce matin j'ai demandé :"serez-vous toujours là près de moi ?"
Dès que tu le voudras ma chérie.
Alors je vous ferai partager dans les jours qui viennent nos séances de sculptures.
Bonne visite.
Cette première que vous voyez ici, c'est avec l'esprit de Jean Marais. Elle représente "l'Homosexualité". Vous avez tous lu à ce propos ce que PERE nous a écrit. Alors Amis, ne leur jetez plus la pierre. Aimons les .
Bon Djydjy ! Tu as fini ? Parce que moi, j'en ai assez de garder la maison pendant que tu te promènes ! N'oublie pas que tu dois me servir mes croquettes !
Ah, je ne sais pas si je vais la garder longtemps ! Depuis qu'elle vous connait, elle ne me regarde plus, il faut que je passe sur son clavier et que je cache l'écran avec ma queue, pour qu'elle daigne me donner un petit bisou. Alors amis, je vous la prends pour un moment. A bientôt !
Allez ! Qui en veut, c'est donné avec bon coeur !