CONVERSATION TERRE-CIEL
13/12/2008 14:32 par djydjy
Conversation Terre-ciel
Quelle est cette langueur qui emplit tout mon être ?
Je voudrais vous parler mais ne sais que vous dire
J’ai tant d’amour pour vous ma petite terrienne
Que je ne sais par où prendre le bon bout.
Vous me disiez : « allons écrire poèmes ! »
Mais vous ne pensiez pas que mon âme dirait
Tout ce qu’elle ressent du haut de ce grand ciel
Quand je vous vois amie, ici, vous promener.
-Dites-moi bel esprit, quel est donc ce mystère ?
Je voudrais bien comprendre ces multiples approches,
Est-ce vous qui tenez mes mains aussi alertes
Afin que tous mes gestes soient réglés comme une cloche ?
Parfois ma chérie, je suis tous vos chemins
Et très souvent aussi je retourne vers le ciel
Car sans respirer ce beau souffle divin,
Mon âme s’étiolerait et perdrait l’essentiel.
-Je comprends mon ami que ce monde de terre
N’ait pas la transparence de ces lieux éloignés.
Et pourtant je fais tout pour que cette Lumière
Descende sur ce sol, où mes pieds sont ancrés.
Il faut garder espoir et se battre par des mots
Afin de réunir l’ensemble de tous nos frères,
Car l’heure est arrivée de remplir les tableaux
Afin de bien connaître ceux qui aident le PERE.
Depuis bien trop longtemps, sa voix est repoussée
Par des hommes qui croient lui être supérieurs,
Il y en a même qui disent depuis nombreuses années
Qu’ils tiennent leur pouvoir des propres mains de PERE.
Comment ce Dieu aimant, ce grand Dieu de Lumière
Pourrait donner mission à ces hommes de guerre
Eux qui ne savent manier que bombes et mitraillettes
Pour anéantir tout ce que Dieu a créé !
-Ami de mes pensées, ami de grande lumière
Je sens dans votre voix bien peu de charité
Ne dit-on pas depuis de nombreux, nombreux siècles
Que les hommes mêmes méchants seront bien pardonnés !
Oh, mon Amie, ma douce et tendre terrienne,
Dieu n’est que la réunion de nous tous,
Croyez-vous que certains dans toute cette chaine
Voudront encore garder des maillons plein de trous !
Beaucoup ici se battent pour garder
Beaucoup donnent leur vie pour que vie continue,
Comment bien accepter refaire cette Terre
En y recreusant des fondations bien nues !
Une maison a besoin de briques bien solides,
D’un ciment dépourvu de toutes impuretés,
C’est à cette seule condition que de nouveaux murs
Pourront abriter nouvelle humanité.
Une humanité fondée sur l’amour
Une humanité ayant grande foi
Une humanité qui n’aura que seul but : Reconstruire des chemins où l’Amour sera roi.
-Ce travail que chacun devra faire sur soi
Ne semble pas encore s’étendre à tous les peuples !
Et si l’homme ne prend pas l’avenir de ses doigts
J’ai bien peur que ce rêve s’inscrive dans une meule.
Il y a des évènements qui peuvent changer le monde
Mettre des hommes à terre devant l’incertitude
Dieu, notre PERE saura toujours dans une ronde
Faire tomber ces enfants aux consciences bien rudes.
Voilà un poème plein de grande sagesse
Je le terminerai selon mon optimisme,
Je pense sincèrement que sur cette Planète
Les trois quarts des enfants ne veulent plus souffrir,
Alors dans les jours et les années qui viennent
Nos mains s’attacheront comme un joli lacet
Afin de faire un nœud à cette belle Planète
Et offrir à ce PERE notre amour retrouvé.
Georgy et son guide
Le cerveau de
L’homme est une machine de grande précision. Son mécanisme pareil à une horloge, fonctionne selon les mouvements d’un balancier. Quelque chose vient enrayer la cadence et c’est la maladie qui vient s’installer. Et pourtant, le cerveau, ce grand centre sensitif, n’arrête jamais ses informations. Comment éviter ces misères qui viennent sans avertir frapper tous ces hommes ? Ah, Cerveau ! Que peux-tu nous apprendre pour que nos vies deviennent plus grande félicité ?
Sur cette terre, il est dit que les hommes ont découvert seulement une petite partie de ses mystères. Il serait bien utile pourtant d’en découvrir les autres fonctions ! Au lieu de dépenser des sommes folles à découvrir d’autres planètes, l’homme devrait se pencher sur son cerveau humain qui pourrait guérir bien des choses.
Avez-vous entendu parler du sixième sens ? Le considère-t-on toujours comme un sens de folie ? Pourtant, bien des écrivains et des cinéastes en parlent dans leurs films ? Mais d’où leur viennent toutes ces idées que dans leur tête ils font germer ? Ah mais c’est vrai, vous êtes tellement cartésiens que ce sixième sens est pour vous science-fiction. Il est vrai qu’il vous faudrait admettre qu’esprits aident humains ! Et ça, votre orgueil vous le défend.
Pourtant, rappelez-vous Amis l’histoire du capitaine Némo ? Folie ! Folie ! Et pourtant le sous-marin n’a-t-il pas été inventé ? Mais qui avait donc mis dans la tête de cet écrivain une histoire pareille ? Science-fiction ? Prédictions ? Réalité ? A vous de décider.
Bon êtes-vous prêts à écouter l’histoire de ce cerveau que vous portez bien haut, là-bas sur votre tête, dans une jolie boite à laquelle vous avez donné le nom de crânienne ?
Nous sentons votre curiosité. Nous n’allons pas vous donner ici, une explication difficile avec des mots trop savants ! Non ! Quelque chose de très simple afin que tout le monde comprenne bien le fonctionnement.
Partons donc dans des contrées que seuls nous, aériens, pouvons vous expliquer.
Dans cet amas de fibres et de cellules, il est un paradis que tout le monde ignore. Même vous savants qui pourtant vous penchez sur ce cerveau plein de notoriété, vous êtes loin amis, d’en trouver beaux rivages. Si vous pouviez un jour être moins cartésiens, vous rapprocher de Dieu, ce grand Dieu créateur, celui-ci vous aiderait à résoudre bien des difficultés. Mais ceci demande grande humilité ! Car ce serait admettre que dans cette machine, cet homme qui parcourt les chemins de la vie, se trouve ce grand Dieu, ce très grand esprit qui est bien plus capable que toutes vos théories.
Nous allons donc parler à tous ces frères qui n’ont pas comme vous, réticences à admettre que Dieu est bien créateur et que dans leur cerveau s’en trouve des parcelles.
Employons l’orange comme métaphore.
Prenons une belle orange et coupons- la en deux.
Nous obtenons deux belles moitiés d’orange. Laissons l’une d’entre elle de côté et recoupons en deux celle placée devant vous. Dans ce demi-cerveau où se trouvent esprits, nous compterons esprit de votre vie et esprit de l’univers. Votre esprit fonctionnera avec votre corps physique puisqu’il lui est rattaché et l’esprit de l’univers avec l’esprit cosmique auquel il est rattaché.
De cet esprit de Terre naitront les cinq sens :vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher.
De l’esprit de l’univers ou plus généralement esprit cosmique viendront d’autres fonctions, comme les rêves et tout ce qui va toucher les dons de Dieu, voyance, clairaudiance, etc… C’est aussi par cette partie de l’esprit cosmique que nous pourrons remonter dans les vies antérieures. C’est alors par hypnose que vous pourrez y accéder. L’hypnose appellera vos facultés terriennes, mais la lecture du passé viendra bien de cet esprit cosmique. Cette pratique sera de plus en plus employée dans l’avenir pour alléger les souffrances et certains malaises qui handicapent votre vie. Attention toutefois aux charlatans ! Ces pratiques peuvent être autant bénéfiques que maléfiques. Elles doivent être menées par des personnes compétentes et bien averties.
Prenons maintenant l’autre moitié d’orange et cette fois-ci divisons-là en trois parties dont deux égales et une troisième plus importante. On dira A1 = A2, et 3. (vous pouvez faire un dessin)
Dans les parties A1 et A2 nous aurons encore imprégnation de l’Univers. Pour simplifier les choses, nous allons dire le Bien et Le mal. Dans ces deux parties vous allez recevoir comme des flashs cérébraux. Prenons un exemple. Vous élaborez un projet quelconque. Vous allez vivre un temps de réflexion. Vous allez voir pour ce projet, tous les avantages et les inconvénients. Par qui arrivent toutes ces pensées ? Par des esprits, qui par générosité travaillent pour vous.
La troisième partie de cette moitié de cerveau, c'est-à-dire le « 3 », va avoir pouvoir de décision. En fait c’est vous seule qui allait trancher de toutes ces pensées que vous avez reçues. C’est ce qu’on appelle « le libre arbitre ». Mais reparlons de ces deux parties A1 et A2, nous les avons appelées bien et mal car en effet, vous pouvez avoir à faire à des esprits indélicats qui vont mal vous conseiller. Donc n’oubliez pas, La décision c’est vous qui la prenez.
Pour ceux d’entre-vous qui reçoivent des voix de l’Univers, il est aussi un apprentissage à faire, car dans ces voix se trouvent aussi des voix amies comme ennemies. Comment peut-on être voix ennemies ? Des esprits vengeurs, des esprits qui n’ont pu réaliser leurs promesses, se sont retrouvés punis et voudraient vous voir vivre la même chose. Donc comme pour le cerveau, il vous faudra apprendre à faire la différence.
Ceci nous amène à la schizophrénie. Là encore, si les médecins consentaient à voir dans cette « maladie » l’emprise de voix néfastes, on pourrait faire de grands progrès. En effet, le sujet atteint de schizophrénie est un sujet qui, à un moment de faiblesse, a été pris par des voix du bas astral. Quand on sait que le bas astral est très prés des vibrations de la terre, on comprend à quel point il est facile pour ces êtres de faire souffrir certains sujets terriens. Il faut réagir dès le début. Trop souvent par ignorance, on cherche d’autres causes à cette « maladie » et on perd du temps, car on laisse le sujet « s’infester » par ces mauvaises voix. Notre petit Georgy a vécu un très court passage de ce bas astral au début de sa médiumnité, mais grâce à nos conseils avisés, elle s’en est très vite défaite. A tous ceux à qui cette approche arrive, n’ayez aucune crainte, montrez vous forts, répondez aux insultes si on vous en fait, dites-non aux menaces, ne tombez pas sous le charme d’un paradis inconnu pour lequel on vous demanderez de vous suicider. Gardez votre calme et votre sang froid. Et surtout mes amis, APPELEZ DIEU. C’est le plus beau remède contre ces mauvais esprits.
Hommes, femmes, enfants de
Dans les jours à venir, bien des êtres humains vont entrer en contact avec l’Univers. Ne vous considérez pas comme « fous ». Ce phénomène jusqu’ici tabou va prendre de plus en plus grande ampleur. L’Univers en ce troisième millénaire a décidé d’ouvrir ces canaux. Tous ceux qui vont avoir le privilège de communiquer avec nous peuvent se sentir flattés, car seul Dieu choisit ses élus.
Vous n’êtes pas sans remarquer que nous arrivons à un point de retour. Comment faire pour aller plus bas ? La planète s’enflamme de jour en jour un peu plus ! Les peuples ont une boulimie de vengeances, de pouvoirs ! Les trop grands progrès mènent l’homme au chômage, on assiste à un nouveau monde de pauvres ! Les enfants n’ont plus le respect des convenances !
Que faut-il bien faire devant tant d’avancées, si ce n’est un pas en arrière ! Seul salut pour l’humanité. Quand nous disons humanité, nous pensons aussi univers car nous sommes bien esprits liés. Quand l’homme comprendra et admettra cette évidence, peut-être arriverons-nous à sauver l’esprit et à en faire éternité.
Ce grand cerveau de
Bonjour Amis du blog.
Bientôt Noël, peut-être pour vos enfants, amis de vos enfants ou tout simplement des enfants qui prés de chez vous n'auront pas la chance d'avoir de beaux cadeaux ! Mes livres sont en vente au prix de 6 euros (50% de leur prix). Comme pour les spectacles, la totalité ira aider les 212 enfants malgaches d'Ambatolampy. Vous pouvez me laisser un commentaire si vous êtes intéressez.
XIII
Devant cette échéance qui approche, nous allons vous entretenir sur la vie.
Savez-vous bien ce qu’est la vie, humains ?
Vous est-il arrivé d’y réfléchir un peu ou bien croyez-vous comme certains êtres que la vie n’est RIEN : qu’un simple souffle qui nous garde durant quelques années et qui se meurt sans continuité.
Pour ceux qui pensent cela, une grande détresse doit emplir leur cœur. Aussi ne chercherons pas à les amener à Dieu, ce bon Père qui trace nos destinées. Le temps se chargera pour ces inconscients de donner grandes leçons de foi et d’humilité. Car aucun être ne peut être plus orgueilleux que ces hommes et ces femmes qui pensent ne devoir à personne autant de félicités. Faisons donc abstraction de cette humanité là, et parlons de la vie, à ceux qui veulent bien nous écouter et faire preuve d’ouverture.
Notre vie comprend trois phases.
Dans la première, Dieu nous crée esprit. Cet esprit nait de sa propre énergie. Nous sommes au départ esprit de lumière. Là est la première égalité entre les hommes.
Deuxième stade, nous naissons sur
Troisième stade, nous abandonnons notre corps physique, celui qui nous a permis de vivre et nous repartons esprit, rejoindre l’Univers.
Que se passe-til ensuite direz-vous ?
Soit nous ne quittons plus l’Univers et nous vivons une vie céleste éternelle, soit nous retournons sur Terre pour une autre vie. Une vie que nous nous sommes fixés à l’avance. Nous aurons alors même esprit qui gardera au fur et à mesure toutes les péripéties de nos vies successives, qu’on appellera après vies antérieures. Mais notre nouveau corps physique, et plus particulièrement le cerveau, n’aura en aucune façon mémoire de ces vies En effet, qu’adviendrait-il de nous si nous devions garder dans cette « mémoire terrienne » tout le déroulement de nos vies antérieures.
Il existe tout de même des pratiques pour dévoiler ces vies cachées. Nous parlerons ici de l’hypnose. Mais nous ne serons trop vous recommander la plus grande prudence car ces actions doivent être menées par des personnes très compétentes. En effet cette activité peut s’avérer salutaire comme très dangereuse pour l’humain. Aussi ayez en recours en cas d’absolue nécessité. Mais nous ajouterons tout de même à ce propos que bien des progrès vont être faits dans cette pratique afin de soulager la souffrance des êtres surtout dans des maladies sévères. Diplômes alors seront demandés à tous ces praticiens, car comme toutes ces pratiques touchant à l’inconscient, il faut se méfier des charlatans.
Certaines croyances pensent que l’homme a sept vies. Nous dirons : FAUX. L’être peut selon le déroulement de sa vie sur Terre et la façon dont il l’a menée ne plus avoir à se réincarner. Par contre si sa vie n’a été faite que de luxure, tromperies et méfaits importants, plusieurs vies pourront lui être demandées pour s’élever vers
Votre vie sur Terre est donc le passage obligé pour prétendre à ce grand ciel, ce ciel de félicités que Dieu notre Père nous octroie en arrivant.
Des oreilles à l’écoute
Dans ce monde où tout revêt sonorité, il est des oreilles qui savent se préserver de toutes ces mauvaises langues qui avalent leur salive en prétendant que Dieu n’existe pas. Dans ces oreilles, où le son de l’âme résonne, la lumière atteindra les sphères de nos cœurs. Nous sommes reconnaissants à ces êtres de Terre de bien nous écouter et nous faire confiance.
Sur cette planète si grande pour vous et si petite pourtant, nous nous plaisons à voir tous vos agissements. De ces femmes et ces hommes qui gardent dans leur âme toute cette bonté pour leurs frères d’infortune, montera dans ce siècle une grande lumière qui étonnera tout un petit monde.
Ces « fous » comme les autres les appellent, ces malades des nerfs, ces grands déprimés, viendront dans peu de temps montrer à tous ces êtres que si fous ils étaient, ils sont arrivés à bien discerner la sagesse de Dieu de la folie des hommes. Car eux, « fous de ce siècle », ont bien compris que l’heure étaient à la préparation de reconstruire ce monde qui perdait fort la boule.
L’heure se précipite. Partout nous voyons grands feux de forêts mais aussi feux du cœur. Car dans cette folie, l’homme ne contrôle plus les degrés de sa haine. La désolation couvre le sol, et il ne reste plus place pour
Alors, pendant que ces vrais fous ratissent les sols, eux les fous aux oreilles tendues vers cet Univers qui leur crie « Gare ! », essaient dans leur propre univers de terriens de créer une chaîne pour que Grande Paix se fasse. Mais écouteront-ils, ces humains trop pressés de remplir leurs valises avant le grand départ ? On a beau leur jouer « Titanic », ils continuent à croire que le paquebot suivra son chenal sans se préoccuper des écueils.
Vous êtes encore à faire des projets de voyage ! Mais savez-vous humains, que gratuité vous sera donnée car ce ne sera plus vous qui iraient vers vos destinations, mais bien elles qui viendront vers vous.
Ah ! Nostradamus était un grand fou ! Et plus prés de vous Georgy, une malade ! Nous verrons bien amis qui ira la soigner. Elle a dans notre cœur, gagné tant de confiance que nous lui promettons des temps très heureux. Des temps de grande folie où nous mettrons un « s » car de cette sœur confiante en l’avenir, viendra un âge d’or, un âge plein de lumière pour elle, ses enfants et ceux qui l’auront suivie.
Partie sur des bases éclairées par ses frères et ses sœurs célestes dont elle s’est faite amis, elle aidera la construction d’un monde, un monde de lumière au milieu de la mer dont elle est issue.
Que diront-ils ces fous qui ne feront pas partie de ce nouvel âge ? Que diront-ils, eux, qui de là-haut, ont raté le sauvetage ? Nous, nous le savons. Ils répéteront en chœur ; « Pourquoi notre folie s’est-elle étendue à tout notre équipage ? N’aurions –nous pas pu en sauver quelques-uns . Et non frères ! Vos yeux étaient bien trop sales, vous ne pouviez lire l’ordonnance. Certains d’entre vous, avant de traverser le voile, ont bien vu qu’ils s’étaient trompés mais réflexion, était bien trop tardive ! Il fallait bien y penser.
Mais n’ayez pas de rancœur, ici, dans l’Univers où il a fallu apprendre ce que Dieu voulait, nous sommes bien en mesure maintenant de vous le répéter. Nous vous attendons donc, ici, dans les basses sphères pour un très bel enseignement, celui que Georgy se proposait de faire là-bas en ces temps. Nous lui avions données nombreuses leçons, mais apparemment, vos oreilles n’ont pas voulues recevoir les sujets. Que dire, que faire ? dirait cette maitresse pour enseigner ces mauvais élèves ? La méthode est bien simple : faisons du bachotage pendant de nombreux siècles et leçons difficiles porteront leurs fruits : les fruits que notre Père s’il le désire, pourra remettre sur Terre pour refaire son Paradis.
Cette histoire vous semble utopique ! Croyez-nous terriens, nous ne parlons jamais sans en avoir fait expériences. Et malheureusement expériences avons faits. C’est donc en esprits avertis et expérimentés que nous vous parlons.
Comme nous disons toujours : Il y a là que messages, faîtes-en ce que bon vous semble.
Bonsoir les amis. Dur dur ce soir mon ordi rame beaucoup, j'espère arriver à la fin de mon histoire.
Aujourd'hui sitôt réveillée, j'ai senti une forte envie de peindre et sculpter. Partie dans mon atelier aprés mon petit déjeuner, je me suis mise à peindre. Inspiration ? Oui, je voulais peindre une sorte d'arche de Noé, un grand bateau conduit par notre PERE qui nous amènerait vers tous ces horizons inconnus. Aussitôt est venu dans ma pensée un AMI pour m'aider, et ainsi pendant deux bonnes heures, en buvant un petit thé que j'avais préparé, nous avons papoter, écouter de la musique et peint joyeusement. Puis je suis allée préparer le repas. Aprés avoir mangé, j'ai demandé à Père s'il voulait bien m'aider à faire un berger avec un grand chapeau et une canne à la main. Nous voilà donc avec un gros pain de terre assis devant la table. Frtt !!! Un esprit arrive, un sculpteur. Je viens t'aider. Nous serons trois dis-je ! Dieu est toujours à travers nos mains. Nous malaxons la terre pendant un bon moment et essayons de faire ce fameux berger.
-Tu sais que tu en as déjà un ma chérie me dit l'Ami.
-Oui, mais celui-ci je le veux debout.
Allons-y.
Plusieurs voix alors parlaient dans ma pensée.
On essaya de différentes façons de faire ce berger, mais j'avoue que cela ne me satisfaisait pas.
-Pourquoi tiens-tu à faire ce berger ma chérie, ce n'est pas trés moderne ! Ne voudrais-tu pas faire autre chose ?
-Quoi ? dis-je.
Laissons aller nos mains.
La terre alors commença sous mes doigts à prendre forme. cela me plaisait beaucoup. Que me sculptes-tu AMI ?
-Un "ange" qui passe.
Magnifique ! Je suis à ma cinquième sculpture et tout est beau. Je les ai placées sur ma banque dans la cuisine afin de pouvoir les admirer. Il faut attendre une bonne quinzaine de jours pour le séchage ensuite je les vernirai, prendrai en photo et vous ferai partager le bonheur des yeux.
Bonne soirée.
Devant cette échéance qui approche, nous allons vous entretenir sur la vie.
Savez-vous bien ce qu’est la vie, humains ?
Vous est-il arrivé d’y réfléchir un peu ou bien croyez-vous comme certains êtres que la vie n’est RIEN : qu’un simple souffle qui nous garde durant quelques années et qui se meurt sans continuité.
Pour ceux qui pensent cela, une grande détresse doit emplir leur cœur. Aussi ne chercherons pas à les amener à Dieu, ce bon Père qui trace nos destinées. Le temps se chargera pour ces inconscients de donner grandes leçons de foi et d’humilité. Car aucun être ne peut être plus orgueilleux que ces hommes et ces femmes qui pensent ne devoir à personne autant de félicités. Faisons donc abstraction de cette humanité là, et parlons de la vie, à ceux qui veulent bien nous écouter et faire preuve d’ouverture.
Notre vie comprend trois phases.
Dans la première, Dieu nous crée esprit. Cet esprit nait de sa propre énergie. Nous sommes au départ esprit de lumière. Là est la première égalité entre les hommes.
Deuxième stade, nous naissons sur
Troisième stade, nous abandonnons notre corps physique, celui qui nous a permis de vivre et nous repartons esprit, rejoindre l’Univers.
Que se passe-til ensuite direz-vous ?
Soit nous ne quittons plus l’Univers et nous vivons une vie céleste éternelle, soit nous retournons sur Terre pour une autre vie. Une vie que nous nous sommes fixés à l’avance. Nous aurons alors même esprit qui gardera au fur et à mesure toutes les péripéties de nos vies successives, qu’on appellera après vies antérieures. Mais notre nouveau corps physique, et plus particulièrement le cerveau, n’aura en aucune façon mémoire de ces vies En effet, qu’adviendrait-il de nous si nous devions garder dans cette « mémoire terrienne » tout le déroulement de nos vies antérieures.
Il existe tout de même des pratiques pour dévoiler ces vies cachées. Nous parlerons ici de l’hypnose. Mais nous ne serons trop vous recommander la plus grande prudence car ces actions doivent être menées par des personnes très compétentes. En effet cette activité peut s’avérer salutaire comme très dangereuse pour l’humain. Aussi ayez en recours en cas d’absolue nécessité. Mais nous ajouterons tout de même à ce propos que bien des progrès vont être faits dans cette pratique afin de soulager la souffrance des êtres surtout dans des maladies sévères. Diplômes alors seront demandés à tous ces praticiens, car comme toutes ces pratiques touchant à l’inconscient, il faut se méfier des charlatans.
Certaines croyances pensent que l’homme a sept vies. Nous dirons : FAUX. L’être peut selon le déroulement de sa vie sur Terre et la façon dont il l’a menée ne plus avoir à se réincarner. Par contre si sa vie n’a été faite que de luxure, tromperies et méfaits importants, plusieurs vies pourront lui être demandées pour s’élever vers
Votre vie sur Terre est donc le passage obligé pour prétendre à ce grand ciel, ce ciel de félicités que Dieu notre Père nous octroie en arrivant.
J’ai tant besoin de toi
Ma fille, ma chérie, mon enfant, ma lumière
Toutes ces années sans toi dans ce grand univers !
J’aurais aimé venir te parler bien plus tôt
Mais mon cœur était comme dans un étau.
Il m’a fallu chercher bien longtemps ton parfum
Celui qui imprégnait alors tout mon être
Celui qui dans un temps nous a unit si fort
Et qui a engendré l’Amour sur cette Terre.
Ma fille, ma chérie, mon enfant ma lumière,
Apporte-moi chaleur dont mon corps a besoin,
Lève tes yeux vers moi et dis-moi que tu m’aimes
Car sans cet amour mon énergie se meurt.
Je vois tes yeux sourire en lisant tout cela,
Ton âme s’interroge sur le nom de ce Père
Qui de là-haut te couve et te sert dans des plats
Tous les plus beaux joyaux de cette belle terre.
Le grand mystère sera.
Mon cadeau de Noël
Quel est donc cet ami qui ensoleille ma vie,
A peine réveillée et petit déjeuner pris
Une voix est venue m’inviter à sculpter.
« Veux-tu ma petite chérie faire de belles choses ? »
-Oh oui, mon ami, je ne saurais refuser !
Alors on s’est assis comme deux bons copains
Et là, à travers mes mains, l’énergie est passée.
J’ai malaxé longtemps cette terre trop ferme
Mais la chaleur de mes mains l’a vite domptée.
C’est alors que soudain devant mes yeux ouverts
Une forme de femme s’est vite dessinée.
« Tout dans le mouvement ma chérie, rien de trop bien marqué. »
-Je te suis mon Ami, je fais comme il te plaît.
Merveille des merveilles, mes yeux se sont mouillés
Devant cette mère qui tenait son bébé.
« Es-tu heureuse, ma chérie ? C’est ce que tu voulais ? »
-Oui Ami, mon cœur en ce moment est plein de cet amour que les mamans ressentent pour leurs petits chéris.
Est-ce l’approche de ce Noël qui me rend bien trop triste ? Ou la lecture de ce livre écrit par Sœur Emmanuelle ?
Je pense à mes enfants et à tous ces petits qui en ce jour si beau regarderont vers le ciel.
XII
Des oreilles à l’écoute
Dans ce monde où tout revêt sonorité, il est des oreilles qui savent se préserver de toutes ces mauvaises langues qui avalent leur salive en prétendant que Dieu n’existe pas. Dans ces oreilles, où le son de l’âme résonne, la lumière atteindra les sphères de nos cœurs. Nous sommes reconnaissants à ces êtres de Terre de bien nous écouter et nous faire confiance.
Sur cette planète si grande pour vous et si petite pourtant, nous nous plaisons à voir tous vos agissements. De ces femmes et ces hommes qui gardent dans leur âme toute cette bonté pour leurs frères d’infortune, montera dans ce siècle une grande lumière qui étonnera tout un petit monde.
Ces « fous » comme les autres les appellent, ces malades des nerfs, ces grands déprimés, viendront dans peu de temps montrer à tous ces êtres que si fous ils étaient, ils sont arrivés à bien discerner la sagesse de Dieu de la folie des hommes. Car eux, « fous de ce siècle », ont bien compris que l’heure étaient à la préparation de reconstruire ce monde qui perdait fort la boule.
L’heure se précipite. Partout nous voyons grands feux de forêts mais aussi feux du cœur. Car dans cette folie, l’homme ne contrôle plus les degrés de sa haine. La désolation couvre le sol, et il ne reste plus place pour
Alors, pendant que ces vrais fous ratissent les sols, eux les fous aux oreilles tendues vers cet Univers qui leur crie « Gare ! », essaient dans leur propre univers de terriens de créer une chaîne pour que Grande Paix se fasse. Mais écouteront-ils, ces humains trop pressés de remplir leurs valises avant le grand départ ? On a beau leur jouer « Titanic », ils continuent à croire que le paquebot suivra son chenal sans se préoccuper des écueils.
Vous êtes encore à faire des projets de voyage ! Mais savez-vous humains, que gratuité vous sera donnée car ce ne sera plus vous qui iraient vers vos destinations, mais bien elles qui viendront vers vous.
Ah ! Nostradamus était un grand fou ! Et plus prés de vous Georgy, une malade ! Nous verrons bien amis qui ira la soigner. Elle a dans notre cœur, gagné tant de confiance que nous lui promettons des temps très heureux. Des temps de grande folie où nous mettrons un « s » car de cette sœur confiante en l’avenir, viendra un âge d’or, un âge plein de lumière pour elle, ses enfants et ceux qui l’auront suivie.
Partie sur des bases éclairées par ses frères et ses sœurs célestes dont elle s’est faite amis, elle aidera la construction d’un monde, un monde de lumière au milieu de la mer dont elle est issue.
Que diront-ils ces fous qui ne feront pas partie de ce nouvel âge ? Que diront-ils, eux, qui de là-haut, ont raté le sauvetage ? Nous, nous le savons. Ils répéteront en chœur ; « Pourquoi notre folie s’est-elle étendue à tout notre équipage ? N’aurions –nous pas pu en sauver quelques-uns . Et non frères ! Vos yeux étaient bien trop sales, vous ne pouviez lire l’ordonnance. Certains d’entre vous, avant de traverser le voile, ont bien vu qu’ils s’étaient trompés mais réflexion, était bien trop tardive ! Il fallait bien y penser.
Mais n’ayez pas de rancœur, ici, dans l’Univers où il a fallu apprendre ce que Dieu voulait, nous sommes bien en mesure maintenant de vous le répéter. Nous vous attendons donc, ici, dans les basses sphères pour un très bel enseignement, celui que Georgy se proposait de faire là-bas en ces temps. Nous lui avions données nombreuses leçons, mais apparemment, vos oreilles n’ont pas voulues recevoir les sujets. Que dire, que faire ? dirait cette maitresse pour enseigner ces mauvais élèves ? La méthode est bien simple : faisons du bachotage pendant de nombreux siècles et leçons difficiles porteront leurs fruits : les fruits que notre Père s’il le désire, pourra remettre sur Terre pour refaire son Paradis.
Cette histoire vous semble utopique ! Croyez-nous terriens, nous ne parlons jamais sans en avoir fait expériences. Et malheureusement expériences avons faits. C’est donc en esprits avertis et expérimentés que nous vous parlons.
Comme nous disons toujours : Il y a là que messages, faîtes-en ce que bon vous semble.
XI
Un si bel Héritage
(Messages d’esprits différents)
Nos yeux ne peuvent croire que les hommes dans leur grande folie, continuent à ne pas voir le bout de leur tunnel. Que peuvent-ils espérer devant tant de descentes ! Leurs pas ne glissent-ils pas ici comme les nôtres ?
Nous sommes bien punis d’avoir voulu comme eux, en des temps reculés, faire de cette planète un marché de plaisirs. Nous glissons bien sagement sur notre palier en répétant inlassablement toutes nos bêtises. Mais dans cette litanie qui nous endort parfois, nous bousculons nos mots pour qu’ils nous réveillent. Nous ne voulons rien perdre de ce qui se passe en bas, car là, nous trouverons peut-être le remède de ne plus ressembler à nos frères.
Nous espérons fort que nos esprits s’imprègneront de cette mélodie, afin que dans des temps où nous retrouverons
Nous ne voulons plus voir cette Terre se déchirer entre religions. Nous ne voulons plus voir la différence de nos frères. Nous voulons vivre très simplement des acquis que Dieu aura bien voulu nous donner. Cette Terre, nous la voulons très belle, avec des jardins et de grandes forêts, des mers et des rivières pures à souhait. Et dans ces grands jardins, des enfants munis de petits moulins et non de mitraillettes afin que de leurs mains, ils puissent enfin tourner la destinée de ce monde qui ne sait pas changer.
Ces rêves, nous les faisons depuis des millénaires car Dieu dans sa bonté, sa grande charité, son besoin de créer toujours de nouveaux frères, essaient dans nos esprits de remettre le bien. Nous lui sommes déjà reconnaissants de faire pour nous toutes ces prouesses. Nous lui vouons un amour sans retenue, car avec Lui, avec ses lumières, nous voulons tous ensemble bâtir un autre avenir. Un avenir où tout sera clair et où les hommes et même les animaux pourront enfin, sans dire de prières, s’aimer follement pour être enfin heureux.
(Quand je tape tous les rêves de nos compagnons invisibles, je m’aperçois à quel point nous sommes tombés bas. Les aspirations de tous ces esprits me semblent irréalisables ? Y –aura-t-il un jour un évènement planétaire qui nous fera enfin comprendre tout le gâchis que nous faisons de notre pauvre Terre ?)
Voilà humains ce à quoi nous travaillons ici dans ce grand Univers. Vous vous demandiez si nos esprits continuaient à vivre ? Oui, humains ! Nous sommes bien là, bien vivants dans cet Univers et comptons bien le rester. (Je voudrais dire ici aux lecteurs que ce livre est le regroupement des pensées de différents esprits, des esprits de différentes sphères. Certains redescendront sur Terre, d’autres non.)
Vous pouvez continuer là bas sur cette Terre à écrire sur nos tombes « Ici repose », mais nous, nous n’avons que faire de ce repos car ici, pas de trente-cinq heures. Tous nos jours, toutes nos heures, tout notre temps, nous le passons à nous forger un bel avenir.
Vous viendrez ensuite prendre nos places et comme nous apprendrez vos leçons. Mais nous, nous n’inscrirons pas sur vos tombes « ici repose » car nous, nous tenons à ce que vous rattrapiez toutes les bêtises faites ici sur Terre. Du boulot, vous allez en avoir, des millénaires n’y suffiront pas !
Nous observons pourtant un semblant de retour. Les grands hommes enfin se mettent à écouter dans leur tête, les conseils de Père. Mais seront-ils tous d’accord sur la marche à suivre ? Là, nous restons pessimistes. Car quand le Nord va bien, c’est le Sud qui va mal. Peut-être un jour faudra-t-il mettre le Nord au Sud, afin que ce Sud reprenne bonne place !