BON WEEK END A TOUS
20/12/2008 10:21 par djydjy
Bon week end et bonnes vacances à ce qui prennent la route. Que la neige soit au rendez-vous pour certains, le soleil et la joie de se retrouver pour d'autres.
-L'AMITIE ma chérie, n'est pas trop éloignée de l'amour. Je dirai que c'est l'amour dans toute sa pureté. L'amitié est composée de pensées toujours bienfaisantes, de don de soi, de tendresse, de compréhension, de tolérance et surtout de pardon.
-PERE ! Celui ou celle qui te blesse consciemment, peut-on encore les considérer comme des amis ?
-Oui, ma chérie, là est le pardon. Les êtres sont souvent amenés par bêtise à énoncer des mots qui ne viennent pas de leur coeur. Tu sais que le coeur ne peut être que bon, puisqu'il est une grande parcelle de mon propre coeur, alors pardonne ! Et relis-toi non à leurs mots mais à leur coeur. Si tous mes enfants agissaient ainsi, le respect serait à nouveau installé sur cette Terre. N'oublie pas ma chérie ce que je t'ai enseigné, "le petit caillou jeté dans la mare qui provoque des ondes et qui reviennent à leur tour vers le caillou aprés avoir touché les rives !". Celui qui lance la pierre recevra les fruits de sa méchanceté et délivrera ton coeur blessé en y remettant de la LUMIERE. Je crois que tu en as fait l'expérience il n'y a pas bien longtemps, NON .
-Oui, PERE.
-N'as-tu pas été inondée de lumière aprés cette traitrise ?
-Oui PERE.
-Tu as toujours distribué à tes amis, l'amour, l'affection, la tendresse, tu leur as toujours ouvert, ton coeur, ta maison, ta table. Alors ma chérie, tu n'as rien à te reprocher, et ce poison qui a inondé ton coeur un instant, nous l'avons vite dissipé. Tu as retrouvé ta joie, ta confiance, ta bonne humeur. Pourquoi ? Parce que nous t'avons appris à pardonner.
Nous venons de sculpter ensemble "La sagesse". C'est un message pour tous mes enfants.
La Sagesse vient avec le pardon de toutes choses. Ce pardon va mettre dans vos coeur une grande philosophie : celle de laisser couler la vie, sans jamais prendre de colère. A quoi bon, crier, hurler, ruminer ! Les choses doivent se faire. Prenez-en le meilleur et effacer le reste.
-PERE ! Sais-tu à quoi je pense quand je tape ces mots ?
-Et oui, ma chérie, tu sais bien que nos pensées sont en osmose. Oui, tu as raison, le petit livre que tu avais écrit avec tes élèves, la conclusion que je t'avais soufflée est bien l'objet de notre discussion. "Trouver la pierre de la Sagesse". Crois-tu l'avoir trouvée ma chérie ?
-Peut-être pas totalement PERE, je serais présomptueuse, mais je m'applique à suivre ce grand flambeau que tu tiens dans ta main pour m'y conduire. J'aimerais tellement comme dans le livre que l'humanité entière se mette derrière moi pour suivre ce long couloir ! N'est-ce pas un trop grand rêve PERE ?
-Tous les rêves sont réalisables ma chérie, il suffit de le vouloir. Rappelle-toi ta devise : "Quand on veut, on peut".
-C'est vrai PERE, je le voudrais tellement. Je voudrais tellement que nous nous élevions tous vers toi, que nous prenions conscience que la vie est la plus belle chose que tu nous aies donnée. Pourquoi y-a-t-il tant de tes enfants qui ont perdu tes paroles ! Pourquoi PERE ? POURQUOI ?
-A eux ma chérie d'y répondre.
Merci PERE, toutes ces larmes qui coulent sur mes joues, PERE, je te les offre en gage de mon amour. J'aimerais tellement me reposer sur ton épaule !
- Je chauffe ton coeur, ma chérie, j'alimente ta pensée. Ces larmes sont les nôtres, celles qui se mêlent pour offrir à toute cette humanité nos plus belles pensées d'amour et d'espoir. Tenons bon ma chérie, le jour viendra où ces larmes ne couleront plus.
MERCI PERE, MERCI au nom de tous ceux qui vont te lire.
Visionnez cette vidéo : http://phoenix888.over-blog.com/article-23244132.html
Merci à tout ce monde qui m'entoure et qui a voulu pour ce Noël me faire le plus beau cadeau.
Signe Geogy ROD m'ont-ils dit, c'est notre inspiration mais ce sont tes mains, ma chérie, les mains que tu nous prêtes et par lesquelles nous pouvons de notre ciel nous exprimer.
A vous tous amis du blog nous souhaitons de joyeuses fêtes. Chacun dans sa chaumière célébrera la naissance de notre petit Jésus. Ici il n'en reste que le souvenir car depuis bien longtemps notre frère s'est réincarné parmi vous et sert cette humanité à aller vers la lumière de notre grand DIEU. Soyez tous dans la lumière en cette période, riez, chantez et surtout trés chers amis du blog, ayez une petite pensée pour nous car sans que vous le sachiez nous serons à vos tables, dans vos mains et dans tous vos sourires. Merci,
Vos amis bien invisibles de l'autre monde.
LA SAGESSE
Sculpture décembre 2008
LIBERTE
sculpture décembre 2008
UN ANGE PASSE
Décembre 2008
LA MERE ET L'ENFANT
L'Amour sans visage 17 Décembre 2008 Sculpture
Mon cœur est plein d'amour pour ce Père sans visage
Mon cœur est plein d'amour pour notre mère la Terre
Mon cœur est plein d'amour, il remplit les images
Qui se dessinent au fond de ma conscience humaine.
Mon cœur est plein d'amour pour cette humanité
Mon cœur est plein d'amour pour ce grand Univers
Mon cœur est plein d'Amour pour cet Astre de Feu
Qui réchauffe les cœurs de notre bonne Terre
Et pourtant tout cela est bien transparence !
Comment peut-on aimer si fort ?
Georgy ROD
XVI
Quelles étaient nos croyances ?
Avant de quitter
Pourquoi ? me suis-je demandé. Avais-je trop pêché sur cette bonne terre ? La réponse vint sans se faire attendre. Je me suis mis à glisser sur un chemin de poussière. Nous gardons longtemps notre vocabulaire terrien et nos comparaisons se ramènent toujours à ce que nous connaissons. Sur ce palier où beaucoup d’âmes défilent, nous ressentons une forte présence. Nos esprits résonnent. Des mots quelquefois incompréhensibles se bousculent, mais l’apaisement vient au bout d’un temps. C’est alors qu’une immense lumière nous baigne.
Dans ma vie, j’étais toujours resté plus ou moins aux croyances des égyptiens et de leur balance. Dans mes lectures, j’avais toujours pensé me trouver assis aux pieds de Dieu, il n’est rien de tout cela. Dieu n’est pas exclusivité. Dieu est esprit de communion. Communion de tous les êtres qui croient en Lui. Sa force lui est donnée par tout cet amour que nous lui portons. C’est dire comme il est important de croire en LUI et en sa bonté.
J’ai donc glissé comme mes frères du ciel sur ce palier sans fin. Des ordres alors ont été donnés à des exécutants qui m’ont doucement dirigé vers la cinquième sphère. Une sphère dit-on de bonnes âmes. Je n’ai aucune connaissance sur ce qui se passe dans les autres sphères mais celle où j’ai « atterri », pouvons-nous encore employer ce mot, est une sphère délicieuse, féérique. Rien sur notre bonne Terre ne peut se comparer.
Qu’imaginons-nous de cet Univers quand nous sommes en bas ?
Beaucoup de richesses pour certains, des moments de prières pour d’autres, une vie de repos, une vie inexistante. Et bien amis terriens, tout est FAUX.
Prières ? Ici, vous n’en trouverez pas. Nos seules prières, si prières il y a, sont les aides que l’on apporte à toutes ces âmes encore en perdition dans notre monde et aussi dans le vôtre.
Vie de repos ? Alors là, si vous appelez repos les milliards de déplacements que nous faisons dans cet immense univers, tels des reporters pour répertorier tous les évènements, alors oui, vous pouvez dire que nous nous reposons. Le seul vrai repos que nous prenons, est le moment où nos esprits se ressourcent. En temps terrien, comptez une demi-heure, puis nous repartons. Tout ceci se fait bien entendu spirituellement. Nos corps sont éthérés, il ne s’agit pas de faire travailler des muscles mais notre esprit. Et croyez moi, notre esprit étant créatif, nous n’arrêtons pas de chercher afin de toujours mieux créer.
Qui sont les bénéficiaires de toutes nos recherches ? Vous terriens, vous. Toute notre inspiration, toutes nos belles idées qui se bousculent dans vos têtes, viennent de ce grand Univers qui travaille pour vous vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cela vous laisse interrogateurs ? Et oui, je le comprends très bien, j’ai moi-même été sur Terre, et je n’aurais jamais imaginé en ce temps là que nos cerveaux soient aussi liés avec cet Univers.
En ce moment, nous travaillons à capter de plus en plus vos canaux terriens. Certains d’entre-vous en font de même avec différentes méthodes. Si le monde était bien conscient de cette vie dans l’Univers, nous pourrions aller plus vite. Mais beaucoup de terriens se refusent encore à croire que la mort n’est qu’un passage entre le ciel et la terre, le corps et l’esprit. Et si certaines personnes mettent un véto à toutes ces pensées, ici, nous savons que les religions en sont la cause.
On peut croire à l’existence de Dieu sans forcément faire partie d’une religion.
Mais le temps viendra où l’homme ouvert à ce bel univers arrivera à communiquer avec tous ces êtres de lumière. N’est-ce pas la plus belle recherche vers laquelle tout terrien devrait se pencher ? Notre Univers est « la terre » que tout être humain devra habiter un jour ou l’autre, c’est une certitude.
Ambition ? OUI.
Réalité ? NON
Nous arrivons malheureusement vers des temps où votre belle Terre sera à reconstruire. L’homme alors, à nouveau redevenu humble prendra les chemins que Dieu lui aura tracés. Des chemins riches de cœur, de bonté, d’honnêteté, de compassion, de partage. C’est à cette seule condition que Dieu gardera sa Terre car elle est bien à LUI et à tous ses enfants qui voudront comme LUI garder ce beau patrimoine.
(Notez mes amis que si beaucoup d’esprits se sont différemment exprimés à travers ces chapitres, les grandes lignes des messages sont identiques.)
XV
Nos chemins et nos guides
Dans notre vie terrienne, nous avons tous notre propre chemin et nos propres guides. Aucun d’entre nous n’appartient à Quiconque. Si nous nous lions soit par le mariage ou tout autre union, chacun reste seul devant son destin et inconsciemment sa route. Nous n’appartenons qu’à un seul être : Dieu, qui nous a créés et à qui nous devons rendre des comptes. Si nous parlons aussi catégoriquement de la chose, c’est qu’avant d’être habitants de ce grand univers, nous avons vécu sur Terre et avons commis des erreurs tout comme vous.
Et Dieu ! Qu’elles sont nombreuses.
Mais nous ne venons pas ici en tant que justiciers, ni faiseurs de morale, cela serait vanité de notre part. Non, ce que nous voulons vous dire, ici, c’est que sur terre, vous devriez être beaucoup plus à l’écoute de votre conscience. Cet être que nous appelons Dieu est en fait la très grande réunion de tous les esprits de l’Univers dont
Pour les pauvres, et toutes les âmes au « grand cœur » un corps de lumière sera leur récompense. Et quelle merveilleuse machine que ce corps là !
Lorsque dans des temps bien lointains, la vie se fera que dans l’univers, nous n’aurons rien à regretter. Nous aurons alors un bonheur sans égal, dépourvu de tout ce qui aura pourri l’homme, cette merveilleuse machine que Dieu a crée mais qui n’a su être exploitée que pour des destructions. Nous parlons avec beaucoup d’amertume, car on aurait aimé que l’être humain prenne conscience de ce bonheur passager qui lui est donné sur
Comment le faîtes-vous ? Demanderez –vous.
Très simplement mes frères, très simplement.
Sachez que nous donnons beaucoup d’inspiration à nos artistes, poètes, peintres écrivains, cinéastes. Leurs paroles sont autant de messages que nous vous envoyons. Mais encore faut-il bouloir les décrypter ? Vous ramenez toujours les paroles à vos petites vies de terriens, essayez maintenant d’imaginer que dans ces paroles, c’est l’univers qui s’adresse à vous, vous allez bien vite en comprendre la teneur.
Nous vous guidons en toutes choses. Ce que vous appelez le hasard n’est en faite que situations de rencontres, destinées, promesses faites à Dieu. Et c’est précisément ces chemins dont nous sommes gardiens que nous nous appliquons à vous faire suivre. Alors, ne vous étonnez pas de vivre quelquefois des évènements malheureux, ils vous sont envoyés afin que vous puissiez vous remettre sur le chemin que vous avez-vous-même décidé et que vous avez abandonné inconsciemment.
Nous vous avons déjà expliqué que lors de votre départ vers
Vous rendez-vous compte de la responsabilité qui nous incombe ! Alors quand nous lisons sur vos tombes : « Ici repose » Que croyez-vous que nous pensons ? « S’ils savaient, s’ils savaient à quoi est occupé notre « temps » ? Nous ne pouvons que rire. Pas question amis de demander à faire les trente-cinq heures, ici, c’est vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ah, mes pauvres terriens ! Quand donc nous permettrez-vous de nous « reposer » ? Enfin que dire de tout cela ?
Les vingt-quatre heures de l’Univers
Sur un circuit bien signalé, petits esprits s’en sont allés.
Des tours, des tours ils ont faits, mais jamais ont crevé.
Le matin, débraillés, ils sont partis sur les sentiers
Chercher ces champions de misère, qui sous leur casque se camouflaient.
Pendant des heures et des heures, sans ouvrir leurs yeux
Ils n’ont trouvé esprits qui vivent sur cette terre bien délavée.
Le soir alors que Lune emplit leurs sens, ils continuent à chercher
Ces pauvres êtres plein d’insouciance afin de leur crier : « »Gare » !
Mais que croyez-vous que ces êtres répondent à cela :
-C’est à moi que tu t’adresses ?
Regarde plutôt là-bas !
Et oui frères, on croit toujours que c’est pour l’autre, le départ !
Mais cette fois-ci, si nous disons gare, c’est que déjà en 2003
Il faudra retenir la place, la place de votre départ.
Destination Univers. Une gare. Tout le monde descend.
Mais ne vous en faîtes pas, plus on est nombreux, plus on rigole !