UN SIGNE DU CIEL
05/01/2009 12:47 par djydjy
Au moment où je reçois de PERE l'invitation à commencer ce pourquoi je suis venue sur Terre, je reçois aujourd'hui un signe magnifique du ciel.
Mon frère nous a quitté il y a une quinzaine d'année. Pourquoi aujourd'hui, alors que j'hésite à bouleverser les idées reçues de chacun de vous, pourquoi ma belle soeur m'envoie ses voeux en me joignant deux photos de mon frère. Dès que je les ai découverte j'ai compris et j'ai dit MERCI à toi.
Fonce petite soeur ! N'hésite pas à sauter les barrières. Ces deux photos illustrent pleinement ce que je ressens aujourd'hui. Depuis deux jours sur mon forum j'avais un peu versé une incompréhension et je craignais de mettre éloigner de mon chemin de Lumière. Mon frère vient par ces photos me dire que mes ressentis sont justes, que les paroles de PERE ne peuvent venir que de LUI et de Lui seul. Alors Amis, je n'ai plus d'hésitation je sais qu'il me faut me lancer et braver les tempêtes car il y en aura.
Conseils de PERE
Mes chéris, pour cette nouvelle année, je tiens à vous donner mes conseils. Je n’ignore point que certains d’entre vous ont des difficultés dans cette vie. Quand j’ai crée « ma machine humaine » je l’ai créée afin qu’elle fonctionne dans le bonheur.
Chacun de vous, dans un très grand lointain a été soit un être tout à fait simple, soit un être un peu plus en vue. Cette notoriété si notoriété il y a, a souvent été donnée par des êtres qui voulaient par des histoires merveilleuses et fantastiques s’approprier le pouvoir. Je pense que votre intelligence saura mettre un nom sur ces êtres que je ne nommerai pas.
Vous avez depuis des millénaires eus de nombreuses vies. Si j’ai créée votre conscience afin qu’elle oublie toutes ces vies c’est bien pour votre bien être. Vous ne devez en aucun cas vous charger de tous les malheurs qui ont pu vous arriver en un temps et moins encore de les faire revivre. Je dirai sincèrement que c’est malsain.
Jésus pour ne parler que de lui, puisque les peuples l’ont toujours encensé, est depuis bien longtemps réincarné, d’abord parce qu’il le devait, ensuite parce qu’il en a fait la demande. C’est un être actuellement tout comme vous qui est sur terre et qui a une vie semblable à la vôtre. IL a été, mais IL n’est plus. Me comprenez-vous mes enfants. Je déplore et je suis très en colère de voir certains de mes enfants se flageller jusqu’au sang pour faire revivre ces moments douloureux. Mais qui sont ces hommes et ces femmes qui se plaisent à faire d’une souffrance une continuité perpétuelle ? Non, mes enfants, Vous devez continuer votre chemin avec ce que vous êtes actuellement. Avec une conscience neuve, une conscience d’amour qui ne veut que le bien de l’humanité. VIVEZ VÔTRE VIE et non celle que vous avez pu avoir il y a des millénaires. Croyez-vous que si j’étais resté au temps de ma création j’aurais pu évoluer et comprendre le monde ! Non. Mes enfants, non, nous devons d’avancer. Ne faites plus revivre un passé qui n’est plus. Allez vers l’avenir, bien existant. Dessinez-le, pensez-le, et voyez-le avec grand optimisme et grand espoir. Là, je pourrais dire que mes enfants m’ont suivi dans mon ascension car nous ascensionnons tous ensemble. Voulez-vous rester derrière, voulez-vous vous rapprocher d’images ? D’illusions ? De choses qui n’existent plus ? Je sens qu’un grand NON et dans votre cœur. Oui je sens aussi vos interrogations. Mais alors ? Quoi ? Que faut-il faire ? Allez de l’avant mes enfants allez de l’avant, levez votre nez vers le grand large, c’est là qu’un jour vous retrouverez tous ceux qui ont œuvré pour moi. Vos maitres de Lumière mes chéris, c’est MOI, vos anges mes chéris, c’est encore MOI, vos flammes mes chéris, c’est MOI, alors pour l’amour de MOI, prenez le bon chemin. Je ne peux marcher et toujours attendre que vous ayez fait le tour de toutes les cités, marchez droit devant et vous me trouverez.
Je viens vous souhaiter à tous un très bon réveillon au milieu de votre famille ou vos amis.
Je vous présente tous mes voeux pour l'année 2009.
Que cette année soit pour vous une année de bonne santé d'amour et de réussite et pour la Planète une année d'apaisement.
Très affectueusement
Djydjy
Peignons amis un trés beau message, un grand espoir pour l'humanité.
Mes doigts alors ont tenu le couteau et ont commencé à poser les taches de peinture.
Laissons un peu sécher me dit mon ami. Nous reprendrons le sujet plus tard. Trois jours se passèrent pendant lesquels je surveillais la matière. Et un aprés midi, alors que le soleil passait à travers les vitres de mon petit atelier, nous reprîmes tous deux "cette arche de Noé". Non, je ne l'appellerai pas comme cela. Pour moi, cette Grande Lumière sur la proue du bateau qui guide le bateau nous ramènera un jour vers ces horizons lointains que nous avons connus mais oubliés.
Peinture à l'huile guidée
Mes plus belles raisons de vivre
D’abord tout en haut ou bien au chaud dans mon cœur
Ce Dieu qui un jour m’a donné la vie et celles de mes enfants.
Ce PERE qui depuis ma toute petite enfance a su me faire vivre et accepter l’éclaircissement de mon âme.
Pour LUI et LUI seul, je dis un grand Merci.
Bien que certains de mes enfants aient fermé le chemin qui les menait à moi par crainte de mon vécu, je veux leur dire ici, qu’ils ont tout mon amour et que je ne désespère pas qu’un jour l’étincelle divine qu’ils ont en eux sache rallumer le feu pour les éclairer.
Mon fils, mon dernier qui est maintenant le plus chéri dans mon cœur est pour moi encore une très belle raison pour moi d’aimer la vie. Après des remous et de grands tourbillons, il a su m’accepter avec ma différence. « Moumoune » Ce petit mot si plein de tendresse et qui me touche à chaque fois qu’il le prononce. Merci, mon tout petit, merci d’avoir su garder ce lien si fort qu’on a voulu en un temps couper. Merci. Ma pudeur de mère m’empêche de te dire de vive voix à quel point tu me rends heureuse ! Tu as toi aussi traversé de dures épreuves et grâce à cette force qui nous habite tous deux et dont tu fais cas, tu as retrouvé ton chemin. Ta réussite est ma fierté. Un jour peut-être toi aussi tu devras affronter le regard et la critique des autres, tu devras te battre pour témoigner de ton équilibre et ta bonne santé mentale comme j’ai du le faire. Mais quand Dieu est dans notre cœur, tout se calme un jour. Cette bagarre que j’ai dû mener envers moi-même et les autres, je l’ai gagnée. Je sais que mon chemin ne peut être que lumière.
Lumière dans mon cœur,
Lumière dans ma maison,
Lumière dans mon jardin,
Lumière dans mon atelier,
Lumière à ma table,
Lumière pour tous mes amis, pour tous ces publics qui viennent m’applaudir.
Lumière dans toutes mes réalisations : peintures, sculptures,
Lumière dans ce sourire qui se dessine lorsque mon image se reflète dans le miroir. Je sais que dans ces yeux que Dieu a voulus pétillants et pleins de vie se cache son image.
MERCI PERE, MERCI.
Les choses vont plus vite qu'on ne le voudrait. Tous ceux qui oeuvrent pour un retour aux valeurs de l'être humain et l'Amour pour Dieu se mettent au travail.
Le 21 siècle sera spirituel ou ne sera pas. Je dis qu'il faut qu'il le soit. Ma mission comme vous l'avez peut-être comprise, est d'aider à ce Renouveau, à ce grand espoir que nous devons garder pour sauver l'Humanité. Alors que puis-je faire moi, si petite, dans mon coin ?
je ne peux faire que, ce que PERE me demande. Jouer, jouer, jouer sur des petites scènes pour ramener par les textes que tous ces êtres de lumière m'écrivent , le retour vers ce chemin que beaucoup ont perdu.
J'ai donc programmé à mon domicile une pièce magnifique qui m'a été écrite par l'esprit de Charles Baudelaire et que j'ai déjà jouée dans de grandes salles de spectacle.
"Le POETE ET SA MUSE"
Personne ne peut l'interpréter avec autant d'émotion que moi, car Charles m'a fait vivre la pièce avant de me l'écrire.
Je vais donc la jouer devant une trentaine de personnes et nous ferons un débat sur le sujet de la réincarnation et l'Amour à travers nos deux mondes.
Si parmi vous, il y a des personnes qui désirent faire partie de cette soirée, faites le moi savoir . Je suis prés de Montpellier.
A MA GRANDE CHERIE
Merci, ma Djy, merci ma chérie pour l'amour que tu me portes, pour toutes ces petites attentions que tu as pour moi. Tu as fait de ce Grand Dieu que je suis, un PERE tout simple, un PERE prés de son enfant. Rien, aucun geste, aucune pensée ne t'a éloigné de MOI, tu es comme je voudrais que tous mes enfants de la Terre soient. VRAI. SANS ARTIFICE, SANS PAROLE INUTILE. Tu es ma fille chérie. Cette relation que nous avons su établir tous les deux est pour moi un trés grand bonheur. Je veux que tu saches que ta façon d'être et de penser me comblent. Tu es arrivée par ta confiance à voir l'être que je suis, tu m'as offert ton coeur, ton corps et ta vie sans rien demander en retour. Je suis heureux ma petit Djy de t'offrir tous mes trésors, des trésors que nous sommes les seuls à connaitre. Tu ne te souviens pas de tes promesses, tu les as oubliées parce que j'ai voulu la vie des humains ainsi, mais ton ÂME elle, sait qui tu es, et si j'en juge par ta conduite envers toi-même, envers moi et envers les autres, tu sais quelle est cette mission dont je t'ai investie et pour laquelle tu as tout de suite dit "OUI". Un jour viendra où l'on saura ce que tu représentes pour moi et pour tout ce ciel dont tu t'es faite l'amie et la confidente. Merci ma chérie, merci d'être restée malgré la traversée du Miroir, la petite fille qui a alimenté mes jours en des temps. Tu es Amour, tu prodigues l'Amour, tu rayonnes comme un petit soleil. Ta joie est communicative, tu réveilles les plus sourds avec tes mots apaisants. Merci ma chérie, merci d'oser parler de moi, de ce Dieu qu'on cache bien souvent sous la veste. Tu as le courage de dire à tes amis que tu es une fille de Dieu, tu as raison ma chérie, tu me portes dans ton coeur comme je te porte dans le mien. Continue à faire le bien autour de toi, je t'en donne les moyens, prends les ma chérie, je sais que tu transformes dans tes mains les plus vilaines choses. Tu es un amour ma chérie, je t'aime trés trés fort. Je sais que je te donne beaucoup d'émotion mais vois-tu ma petite Djy, moi aussi je n'ai pas peur de parler, je veux ici te présenter à tous ces femmes, à tous ces hommes, ces enfants qui lisent ces lignes et qui parfois oublient de te remercier pour le bonheur que tu leur portes. Merci ma chérie, Merci. Je te gâterai jusqu'à ton dernier jour, celui où sous cet arbre de ton jardin tu viendras vers moi. je t'attends.
DIEU
Bonjour mes amis.
Voilà, la fête tant attendue par les petits comme par les grands est passée. J'espère qu'elle a été pour vous tous un moment de convivialité passé en famille. Ce jour quoi qu'en pensent certains est un jour où le souffle divin se fait sentir. Un jour au cours duquel on est porté à faire plaisir. Chaque cadeau, si petit soit-il est un gage d'amour pour ceux à qui on les offre. C'est une journée de joie qui se ressent dans tous les coeurs. Oui, bien tristement en écrivant cela, je n'ignore pas que par le monde tous les noëls ne se fêtent pas avec autant de bonheur et j'envoie une pensée d'amour à tous ces petits et grands qui ce jour là sont tristement seuls ou délaissés par la vie. C'est pour cela qu'il nous faut agir, il faut que nous rendions cette vie plus équitable. Chacun de nous est capable en ce jour de Noêl de faire un geste de charité alors pourquoi s'arrêterait-il ce jour là ? Nos vies sont des tourbillons qui nous entrainent trés forts dans toutes sortes d'activités et ces activités, cette soif d'avoir toujours un confort plus grand nous fait oublier l'essentiel : la richesse de notre vie ne se trouve pas dans des billets de banque mais bien dans l'aide que nous pouvons apporter autour de nous. Un petit geste d'amour chaque jour, un sourire donné sans aucune raison, est un petit bonheur qui nous sera rendu un jour ou l'autre car notre vie ne s'arrête pas à l'horizon de cette terre, elle parcourt encore de longues distances à travers ce bel Univers sans limite. Ceux qui veulent garder leurs pieds scellés dans le ciment et ne veulent voir qu'un grand RENOUVEAU est en train de se préparer, c'est qu'ils veulent bien restés sourds et aveugles. Notre Terre la mère va trés mal elle a besoin de nous, son âme saigne, il faut que nous réagissions avant qu'il ne soit trop tard. Vous ne laisseriez pas mourir une de vos plantes de soif, alors !!! La Terre a besoin de notre Amour de notre respect car elle est création de DIEU et comme toutes ces créations nous nous devons d'en prendre soin. Nos propres corps sont encore création de DIEU. Qui peut en prétendre le contraire sans faire preuve de grand orgueil ? AIMONS-NOUS AMIS, AIMONS-NOUS. CESSONS DE NOUS ENTRETUER POUR UN LOPIN DE TERRE QUI NE NOUS APPARTIENT PAS, POUR DES IDEES QUI NE SONT PAS CELLES DE DIEU. REGARDONS LE CIEL SEULEMENT LE CIEL, CAR C'EST LA SEULE MAISON DE DIEU. TOUT CE QUI EST AUTOUR N'EST QUE IMAGES ET ILLUSIONS, INTERPRETATIONS DES HOMMES; NOUS NE RENDRONS COMPTE DE NOS VIES QU'A CETTE GRANDE ENERGIE, CETTE FORMIDABLE FORCE DE LA NATURE CONTRE QUI NOUS NE POUVONS QUE NOUS INCLINER ET DIRE MERCI DE NOUS AVOIR PERMIS DE NAITRE. ( texte canalisé)
Vite avant que la nuit tombe et que le Père Noêl prépare son chariot, je viens vous souhaiter de trés bonnes fêtes. J'espère qu'elles vous amèneront joies et bonheurs au sein de toute votre famille. Pour ceux qui comme moi n'ont pu réunir tous leurs enfants autour de la table, je dis que quelque part à une heure dite, ils penseront à nous, car Noêl doit être la fête de la rencontre de tous les coeurs.
Que cette soirée soit magnifique.
J'ai une grande pensée d'amour pour tous les malheureux qui n'auront pas comme nous la joie d'être dans une maison bien chauffée et devant une table bien garnie, alors en pensant à eux, Amis, ne gaspillez pas la nourriture. Mangez toutes ces bonnes choses que vous avez préparées avec bonheur. Je sais que ce geste n'assouvira pas leur faim ni ne remplira leur assiette, mais au moins nous aurons respecté ce que Dieu nous a permis à nous d'avoir ce soir .
Je vous embrasse à tous trés fort.
Hier, Dimanche, je me suis rendue au bord de la mer pour assister au bain de NOÊL en faveur des restos du coeur. Il y avait énormément de monde, c'est dire à quel point nous sommes sensibles à la détresse des malheureux. Dans la voiture alors que je conduisais Père me dit :" Tu offriras à quelqu'un un sandwich." Oui, Père, c'est une journée d'offrande.
J'ai donc retrouvée sur la plage les amis d'un groupe dont je fais partie. Il était presque midi. Des odeurs de saucisses et merguez grillées envahissaient l'atmosphère et beaucoup d'entre nous se promenaient sandwich et vin chaud à la main. Mon petit déjeuner n'étant pas encore loin, j'attendis un peu. Mais c'est fou comme ces odeurs peuvent vous ouvrir l'appétit ? Comment ne pas penser en cet instant à ces malheureux qui sentent et ne peuvent combler leur estomac. Ici, personne ne semblait dans cet état d'attente, aussi je choisis pour ma bonne action, mon copain Guy. Il nous avait reçu chez lui avec grande générosité. C'est un homme sans grande ressource mais qui a un coeur gros comme une montgolfière.
-J'ai faim lui dis-je et toi ?
-Comment ne veux-tu pas avoir faim avec toutes ces odeurs ?
-Je t'offre le sandwich mon ami pour te remercier encore de cette grande générosité que tu as envers les autres.
J'allai faire la queue et revins les deux mains chargées. Lui, m'offrit le verre de vin et tous deux mangeâmes de bon coeur.
Une nouvelle femme dont j'avais fait la connaissance la veille au cours du pique nique que nous avions organisé toujours sur la plage, se joignit à nous.
Déja, le samedi, j'avais ressenti une forte attirance vers cette personne et tout en parlant de nos vies respectives et notre façon de voir la vie, on s'était trouvé beaucoup de similitude. Aussi je fus trés heureuse de la retrouver aujourd'hui. Elle avait eu quelque difficultés à trouver l'endroit et quand elle arriva, plus rien dans les stands. On avait tout mangé et bu. Je lui proposai alors d'aller boire un thé dans un bar à Palavas. Nous partîmes donc toutes les deux. On se sentait bien ensemble. Nous étions comme deux amies de longue date.
On s'installa au bord du canal dans un petit restaurant où beaucoup de tables étaient occupées. Elle commanda une belle salade et moi gourmande une énorme glace. Et nous nous mîmes à bavarder, toujours trés étonnées toutes deux de cette attirance. PERE m'a toujours dit, quand tu te sens en trés grande confiance c'est que ton coeur a déjà quelque part rencontré la personne. Alors dans une conversation qui commençait à s'aiguiller vers mes croyances, je lui confiai que j'étais médium investie d'une mission sur la terre. Son sourire me réconforta."Moi aussi me dit-elle, je suis médium". Comment ne pouvions-nous pas être attirées l'une vers l'autre dans ces conditions !!!!
Nous avons chacune notre spécialité, mais ce qui m'a encore intéressé dans nos parcours, c'est qu'elle n'a tout comme moi aucune connaissance religieuse. Comme dit PERE, vous êtes vierges de tout endoctrinement, donc trés réceptives au monde qui vous entoure". Et c'est bien vrai.
"Es-tu heureuse ma chérie, me demanda Père quand je quittai ma nouvelle amie ?
-Oui Père, je peux au moins parler sans crainte. Merci Père pour cette rencontre. Depuis la trahison de cette femme que je croyais amie, tu m'offres des rencontres fabuleuses, des femmes qui tout comme moi sont trés prés de toi et loin de toutes religions. N'es-tu pas en train de me préparer à ces longues conférences dont tu m'as parlé ?
Je ne sais pourquoi en rentrant chez moi, je sentis le besoin de me retrouver au milieu du silence. j'ai allumé quelques bougies en les offrant à tout ce monde qui m'entoure, à mes parents et mon frère disparus et à mon petit-fils dont ma fille me prive et qui fêtait ses 14 ans aujourd'hui. Et puis j'ai éteint toute ma maison et suis restée dans le calme. Aussitôt j'ai senti comme des mains qui se posaient sur ma tête et mon front. Mes amis étaient là et je les remerciai. "Chut ! me dirent-ils connaissant ma manie de parler, chut ma chérie, ressourçons-nous. et là une grande paix a flotté dans la maison, des larmes se sont mises à couler sur mes joues et hasard ma petite chatte est venue se frotter à moi. J'étais bien. Avec mon amie, nous avions parlé de cette envie de faire partager ces instants de bonheur. PERE, encore LUI, mon PERE adoré, m'a donné la solution. Au milieu de ce silence, sa voix m'a proposé de faire chez moi où je peux recevoir 30 personnes une représentation théâtrale et d'interpréter "Le Poète et sa Muse" C'est une trés belle pièce qui m'a été écrite en 2003 et que j'ai toujours grand plaisir à interpréter. Je vais obéir, car c'est une façon trés douce d'amener les gens à réfléchir. Voilà mes amis je vous ai fait encore partager mes petits bonheurs. Je vous souhaite de passer un bon Lundi et de bonne fêtes si bien occupés par vos préparatifs vous ne pouvez faire un petit tour sur mon blog.