MON VOYAGE AU VIET NAM
23/01/2009 12:51 par djydjy
Trés beau restaurant où nous avons tout de suite fait connaissance de la chaleur des vietnamiens.
Aprés un bon repas, nous avons repris la route vers l'hôtel qui allait nous accueillir pour deux nuits.
(photo suivante)
Bonjour à tous mes amis de mes deux blogs : blog UMPRE et blog Djydjy
J'ai choisi comme première photo, le visage de cet enfant, je crois que son expression à elle seule, résume le remerciement que j'ai envoyé au ciel pour ce trés beau voyage et la bouche un peu ouverte, car je ne pensais pas rencontrer d'aussi beaux paysages ainsi qu'un peuple aussi attachant.
J'ai pris beaucoup de photos, 800 pour tout dire. Je vais essayer de vous passer les plus belles et de vous faire voyager à travers ce lointain pays.
Paris Bangkok, 14 heures de vol, une petite escale d'une heure et Bangkok, Hanoï, une heure et demi. Nous sommes arrivés; il faisait nuit. Aprés 45 minutes de bus, le guide TU, nous a arrêté dans un restaurant en bordure de route. (2 photo)
Si cet e-mail ne s’affiche pas correctement, copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur :
http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=christelle.lagneaux&target=ALBUM&id=5293050288222182033&authkey=2GhLcbk6yJo&invite=CKTgvHI&feat=email
Bonjour à tous les amis du blog. C'est avec grand plaisir que je vous retrouve.
J'ai fait un trés beau voyage. Fatiguant car il fallait toujours se lever tôt afin de visiter le plus possible de choses. Ensuite, la chaleur et la climatisation des chambres et du car dans lequel nous passions pas mal de temps a eu pour effet d'enrhumer pas mal de participants.
J'avais pris de trés belles photos mais je ne vais pas être en mesure de vous les passer. En effet, ayant placé ma carte de mémoire terminée dans une poche de mon petit sac, je me suis aperçue en arrivant chez moi que je l'avais égarée. Mais vous n'allez pas être privés car une participante à ce voyage m'a envoyé tout son reportage. Aussi je vous invite à cliquer sur ce lien pour partir à votre tour en voyage dans ce pays qui a ravi mes yeux pendant 14 jours.
Je vous donnerai à partir de demain toutes mes impressions sur ce voyage et vous raconterai quelques anecdotes dont notre guide nous a fait goûter la saveur.
http://picasaweb.google.fr/christelle.lagneaux/2009janviervietnamlafolie?album
Voilà, cette fois aucun évènement est venu entraver le départ de mon voyage. Je pars le coeur joyeux vers un pays qu'il me tarde de découvrir.
Jeudi 8 Janvier, 19heures, attachez vos ceintures pour le décollage.
Je vous souhaite pendant mon absence de passer des jours heureux. J'espère que le froid et la neige ne vous occasionneront pas trop de problèmes. Je vous enverrai de là-bas le soleil du Viet Nam et la chaleur.
Au revoir mes amis et au plaisir de vous retrouver le 20 Janvier 2009
Votre amie Georgy
La Générosité est l'une de mes qualités. Je vous offre le partage de toutes ces nouvelles sculptures qui m'ont été faites cette fois ci par notre PERE. Que cette petite exposition vous apporte autant de bonheur et d'émotion que moi.
Merci encore PERE pour cette belle sculpture. Tu as exaucé mon plus cher désir . Je voulais que nous montrions à tous ceux qui nous lisent que l'ange peut être plein de joie et aimer danser. Je voulais leur dire par là, que le ciel est un lieu de fête et que toi PERE, tu aimes voir tes enfants joyeux. Danser, chanter, c'est bien mieux que faire la guerre. Beaucoup de peuples que l'on dit primitifs l'ont depuis longtemps bien compris. Quand donc reviendrons-nous à ce "primitif" PERE ?
Asseyons nous ma chérie, m'a dit PERE, je vais te donner encore un témoignage de mon amour. Je vais te sculpter quelque chose que tu ne dois jamais oublier. LA Protection. Tu m'as demandé pourquoi cette sculpture n'était pas ressortie aussi claire dans toute sa partie. Il est vrai que c'est l'épaisseur de la terre qui n'a pas agi de la même façon devant la couche de vernis, mais moi je vais te donner une autre explication. Tout le bas de la sculpture représente le monde avec toutes ces ombres, et moi PERE, je te protège ainsi que tous mes enfants qui comme toi ont l'âme versée dans Ma LUMIERE.
Merci PERE au nom de tous ces enfants qui t'aiment.
Ma nouvelle génération de sculptures.
D'abord deux sculptures humoristiques.
A droite l'homme regarde sa conscience et se demande bien si elle peut lui parler.
A droite la femme lui tourne le dos, elle marche déjà vers le futur car elle, elle a déjà compris le message de Dieu et elle ne perd pas de temps. Elle semble lui dire :" Suis si tu veux !"
Quel beau message mes amis ! Hasard ? Non, cela ne peut être un hasard. Je suis à l'écoute de tous les signes que l'on m'envoie et celui là est magnifique. Merci mon frère.