TOUJOURS PRES DE MOI
20/05/2009 08:38 par djydjy
Encore un temps de silence. Je viens de passer quelques jours au cours duquel mon esprit vagabondait dans des zones de brouillard. Il fallait que mes idées redeviennent claires afin de pouvoir reprendre des récits plus joyeux. Ma vie, bien qu'elle soit remplie de bonheur subit quelquefois des agressions extèrieures et comme tout un chacun, il me faut les assumer. C'est fait. Et je peux dire aujourd'hui merci à tout ce monde qui m'entoure et qui a su me donner de judicieux conseils afin que mon âme s'apaise.
Me revoilà donc parmi vous avec "toute la compagnie" qui vous souhaite le bonjour. J'ai encore changé ces temps derniers de "compagnons". Toujours des petits voyageurs, me disent-ils, qui visitent les maisons de ça de là. Je les remercie pour leurs apports journaliers. Rien de bien nouveau dans cette vie de l'autre côté. Ils me racontent tous à peu près la même chose, ce qui me prouve que la vie de l'au-delà continue à être un combat de chaque jour. Nous qui croyions nous "reposer" là haut (enfin sur d'autres vibrations ) et bien c'est raté les amis. Bof ! Que ferions nous de notre temps "éternel" si nous devions rester là en suspension quelque part sans bouger ? Et non, nous allons continuer à vivre, d'une autre façon , je vous l'accorde, mais VIVRE, cela est certain. Tenez, en ce moment, qui croyez-vous qui vous écrit ? Moi ? Et non les amis, c'est encore mon secrétaire de service, moi je suis les mains et lui l'esprit. Ah ! me direz-vous, mais alors NOUS, sur cette Terre, que faisons nous ? Si Eux nous aident constamment. Et bien c'est comme cela. Ils ne peuvent vivre sans nous, et nous ne pouvons vivre sans eux. C'est dur à comprendre et surtout à admettre, nous qui sommes si orgueilleux !! Moi, je l'ai admis et j'en suis ravie. je ne me considère pas comme simplement un outil, puisque je sais que sans moi, ces esprits qui m'habitent à tour de rôle ne pourraient pas vivre. je suis heureuse de mêtre donnée entièrement à eux. Je suis BIEN ! Pouvez-vous le comprendre ? Je n'ai plus peur de la MORT. Je me suis libérée.
J'ai repris pour la deuxième fois le livre "Dieu n'est pas grand" Je l'avais lu beaucoup trop vite et comme toujours beaucoup de détails m'avaient échappé. Je suis de plus en plus renforcée dans mes convictions. Dieu existe, Dieu est autour de nous, Nous baignons entièrment dans sa lumière, mais encore faut-il la voir.
Dimanche, je suis allée faire avec des amis une très belle randonnée. Tout au long du chemin, PERE me disait : "Tu vois ma chérie, toi qui te plains de ne pas me voir, touche-moi, caresse les feuilles des arbres, pose tes yeux sur toutes ces petites fleurs qui colorent le chemin, je suis là ma chérie, grand peut-être par cette immensité de la nature, mais très petit aussi car si l'homme détruit cette nature, je ne peux rien pour elle, ce qui vient à dire que je ne peux rien pour moi. Comprends-tu cela ma chérie ?"
-Oui, PERE, je le comprends, et c'est pour cela que depuis je te protège, et j'aimerais que tous mes lecteurs en fassent autant. La Nature, c'est TOI, PERE, je l'ai compris. Ton visage est magnifique, tes couleurs nous enchantent. Selon les saisons, tu nous offres un regard nouveau, mais toujours présent. Merci PERE, je t'adore, c'est la seule prière que je puisse te faire car je sais qu'elle te fait grand bien.
A vous mes amis de comprendre mon message, à vous de vous rapprocher de celui qui nous donne chaque jour un morceau de son coeur de son AMOUR.
Bonne journée à tous et Merci d'être là.
Entre l’homme et l’oiseau
Que de mots que de chants pourriez-vous bien entendre
Quand sur vos chemins vous marchez tête baissée,
L’oiseau est là qui vous guette et vous donne
Des promesses de rêves que vous ne comprenez.
Vous, qui vous croyez si grands sur cette terre
Vous êtes vous penchés sur le langage oiseau ?
Cui cui, piou piou, c’est beau ! Qu’en avez-vous à faire
De tous ces petits bruits qui résonnent là-haut !
Et pourtant si vous saviez à quel point vous êtes proches
De ces vertébrés dont vous enviez les ailes !
Mais un jour viendra, surtout pour quelques cloches
D’apprendre que sur terre, ils ont tué leurs frères
Message d’un autre monde
Bonjour à tous, amis du blog. Je ne suis plus aussi assidue qu'à sa création car je n'ai pas chaque jour des choses inintéressantes à vous raconter et je suppose que si nous arrivons bientôt aux 10 000 lecteurs c'est bien parce que vous devez trouver bonheur et espoir au long de mes récits.
Aujourd'hui j'ai passé ma journée avec un esprit bricoleur. Depuis ce matin, il m'a aidé à changer mon système de douche. J'ai été comme toujours émerveillée par ses conseils judicieux. Puis après avoir pris le petit café sous l'arbre du jardin que j'affectionne beaucoup, il m'a invité à aller réparer l'étagère de mon armoire dans laquelle je range tous les écrits qui m'ont été dictés depuis mon contact avec ce monde.
Comment me suis-je rendu compte du changement d'esprit ? Et bien en fait, toute la journée je n'ai pas arrêté de dire OK, chose que je n'emploie jamais pour dire oui ou bien ça va. Alors toujours aussi curieuse j'ai demandé, s'il était anglais ? Non, m'a-t-il répondu c'est mon habitude de répondre.
-Tu n'es donc pas un esprit de lumière ?
-Non, je suis encore attaché à la Terre.
-Mais alors lui dis-je, ne pourrais-tu pas te montrer à moi ?
-Comment veux-tu que je me montre à toi ? Comme un fantôme ?
-Ben oui, peut-être bien.
-Ma chérie, encore faut-il que tu puisses me voir ? Je crois que tu n'as pas cette faculté.
-Vrai, tu as raison.
-Et puis, tu aurais peut-être très peur !
-Non, je ne crois pas. Si je suis avertie à l'avance, je m'y préparerai.
-Désolé, ma chéri, cela ne se fera pas.
Nous avons continué à réparer l'étagère. Et tout en rangeant, une feuille est tombée de la pile que je transportais. Pourquoi ce poème ?
-Mon dieu ! Ami, c'est le poème que mon petit élève mort d'une mucoviscidose m'a dicté après mon contact avec vous. Je me mets alors à le relire.
-C'est bien vrai, ce qu'il raconte ce petit, bien vrai ma chérie.
-Alors Ami, je vais le mettre sur mon blog, pour toutes les mamans qui ont perdu un enfant, je crois que je leur ferai du bien.
Je suis toujours là
Pourquoi me cherches-tu ?
Regarde près de toi
Regarde dans tes yeux
Et tu m'y trouveras.
Je suis parti maman
Mais de mon coeur, d'ici,
Partent des étincelles
D'amour de souvenirs.
Maman, tu es maman
L'amour de ma vie
Celle qui a toujours
Bercé toutes mes nuits.
Mes pleurs sont des étoiles
Qui tapissent les cieux
Maman, regarde-moi
Maman, je suis heureux.
Pourquoi me cherches-tu,
Je suis là près de toi
Ta souffrance est si grande
Que tu ne m'entends pas
Maman, ma ptit' maman
Arrête de pleurer
Tes larmes me font si mal
Qu'elles m'empêchent d'arriver
D'arriver dans ton coeur
Où je veux me lover.
Rémi
Bonjour amis du blog.
Voilà j'ai fini le livre qui m'a tenu pendant trois après midi en haleine. J'en ai donné mes conclusions en répondant très honnêtement aux questions suivantes.
Je vous les pose, faites-en autant. Je ne connais pas vos croyances, je ne sais pas si vous êtes catholiques, protestants, musulmans, bouddhistes, mais en votre âme est conscience, répondez en pensant à toutes celles citées.
1- La religion se mêle -t-elle de sexe ?
2- La religion contrôle t-elle ce que nous mangeons ? Nous donne-t-elle des impératifs ?
3-La religion donne t-elle des interdits ?
4-La religion diabolise-t-elle la science ?
5-La religion se fait-elle complice de l'ignorance et de l'obscurantisme ?
6-La religion est-elle source de haine , de tyrannie et de guerres ?
7-La religion met-elle notre monde en danger ?
Notre PERE qui n'est pas aux cieux mais bien dans notre pensée et notre coeur ne peut être l'instigateur des excisions de petites filles innocentes, des circoncisions de petits garçons, des interdictions de manger telle ou telle viande, des sacrifices d'animaux ,de nous obliger à nous prosterner devant des statues,de transformer des évènements scientifiques en punitions de Dieu, de se servir d'ignorants pour colporter des soi disant miracles ou autres, de haïr son voisin, de l'inciter à tuer pour une cause inventée, de punir par lapidation la femme adultère, d'obliger la femme à se voiler toute sa vie, de nous considérer comme des pêcheurs nés qui devons toute notre vie vivre dans la crainte d'un châtiment suprême. ! FOLIE ! FOLIE que tous ces religieux qui nous mènent comme des moutons. PERE que je suis heureuse de n'avoir jamais mis le nez dans la Bible ou autres livres mensongers. Merci de m'avoir toujours bien guidée, merci d'avoir éloignée de moi toutes ces histoires fantastiques pour enfants en bas âge. Je n'ai pas peur de la mort et c'est pourquoi je me sens libre. Libre de penser et libre d'agir. Tous les religieux ne sont pas repères d'honnêteté, l'histoire nous en donne de nombreux exemples. Pas besoin d'aller à l'église à la mosquée au temple ou à la synagogue pour être bon. Tu me l'enseignes chaque jour. J'espère que mes lecteurs le comprendront.
Merci d'avoir mis sous mes yeux ce livre très instructif pour les futures générations.
Bonjour à tous.
Ma soeur vient de me faire parvenir un message important concernant le cancer du sein.
Je suis très vite allée dans ma salle de bain regarder si le produit dont le message parle se trouvait dans mes deux déodorants. Quel ne fut pas mon effroi de constater que dans mon déodorant Mixa ainsi que celui de Yves Rocher "chèvre feuille" il y avait ce composant. Alors lisez mes amis et faites passer hommes ou femmes.
Le cancer du Sein
>
Le cancer du Sein
Le Planning Familial nous demande de diffuser le plus largement possible cette Information :
Le chlorhydrate d'aluminium
serait la cause de très nombreux cancers du sein. Il s'agit de l'explication d'une des origines du cancer du sein.
C'est une spécialiste en biologie cellulaire qui l'a écrit, Mme Gabriela Casanova Larrosa de l'université d'Uruguay.
Ça ne fait pas longtemps que j'ai assisté a un séminaire sur le cancer du sein. Pendant la période de questions - réponses,
j'ai demandé Pourquoi l'aisselle est la place la plus commune pour développer le cancer du sein? Ma question n'a pas eu de réponse alors, mais je viens de recevoir un courrier ou j'ai trouve la réponse à ma question, que je veux partager avec vous tous et toutes.
La cause principale pour le cancer du sein est l'utilisation
D'ANTI-TRANSPIRANTS.
La plupart des produits sur le marché sont une combinaison d'anti-transpirants et déodorants.
Regardez, la composition de vos produits à la maison. S'il y en a qui contiennent Le Chlorhydrate d'aluminium
(même sous le nom de déodorants)
Il faut les jeter à la poubelle et essayer des autres marques qui n'ont pas de composants sur base d'aluminium.
Il y en a sur le marché.. La raison est simple.
Le corps humain a seulement quelques zones susceptibles d'éliminer des toxines : derrière les genoux, derrière les oreilles, l'entre jambes et les aisselles.
Les toxines sont éliminées sous forme de transpiration. Les anti-transpirants empêchent cette transpiration, donc Evitent la mission corporelle d'élimination de toxines au travers des aisselles.
Ces toxines ne disparaissent pas. Elles sont stockées dans les Glandes lymphatiques qui se trouvent en dessous des bras.
La plupart des cancers de sein sont origines dans cette
région supérieure du sein. Les hommes sont moins susceptibles de développer ce type de maladie car même
s'ils utilisent les anti-transpirants, ceux-ci restent sur les poils des aisselles et ne s'appliquent pas directement sur la peau.
Les femmes qui s'appliquent ce produit tout de suite après le rasage sont en train d'accroître le risque car les petites blessures causées par le rasage font que les produits chimiques pénètrent plus facilement dans le corps.
S.v.p., informez toutes les femmes et tous les hommes que vous connaissez.
Le cancer de sein prend aujourd'hui des proportions vraiment alarmantes.
Si avec cette notice nous pouvons en éviter quelques-uns, ça ne sera jamais du temps perdu.'
Merci
CHANDELLE POUR
Faites des copier coller et envoyez à vos amis.
Malade ! Moi ! Non, j'ai trop d'amis. Sharon tu es la plus belle des danseuses orientales. Tu as dans ton sourire tout le soleil de mon pays, le même qui a vu naître ton père. Et oui, comme tous les êtres de la Terre, nous sommes tous des frères.
Je t'offre ma toile, celle que j'ai peinte en te regardant, elle est faite de mes mains mais aussi de grands esprits qui m'accompagnent sur ce beau chemin de vie.
Merci à tous les intervenants. sans eux ce spectacle n'aurait pu exister. Nous avons encore une belle somme à donner pour les petits écoliers de Madagascar. Nous sommes heureux nous les gens de la Terre mais aussi tous nos amis invisibles qui m'ont depuis de nombreux mois aider à répéter mes textes et apprendre ma chanson.
La vie est belle, je suis heureuse. Merci PERE, toi qui m'as encore félicitée ce matin.
Depuis dix ans qu'on est marié, tu ne me regardes plus, tu ne me bichonnes plus, je ne suis qu'un meuble dans la maison alors, écoute-bien "Je suis malade" de Serge Lama
Vous la belle-mère je ne vous cause pas, les gendarmes allongés sont faits pour être sautés.
Yala yala yala, tu connais pas la ceinture noire de Bab el Oued....
OUI Monsieur le Maire, j'accepte d'être mariée pour 20% de bonheur et 80% d'emmerdements
La tac tac à tic du gendarme c'est d'être toujours là quand on ne l'attend pas.
Et qu'est qu'il vient faire ce gendarme allongé ?
Il sort son ventre et attend qu'on le saute. HA ! HA! HA !